Cette base de connaissances explique comment demander correctement un remboursement. Unlockr remboursera tous les téléphones prouvés non déverrouillés tant que nous aurons les détails requis. Tout d'abord, rendez-vous sur la page de commande du téléphone que vous déclarez comme non déverrouillé. Cliquez sur "Ouvrir un ticket", il devrait ressembler à ci-dessous.
Toutes les informations du téléphone apparaîtront, la seule chose que vous avez à faire est de sélectionner "Le téléphone n'a pas accepté le code fourni" et d'entrer votre URL de preuve vidéo de YouTube ou de tout service d'hébergement vidéo.
Veuillez vous assurer que la vidéo contient TOUS les éléments suivants :
- La vidéo doit inclure le cadran *#06#. (Nous voyons donc l'IMEI du téléphone à partir de l'appareil lui-même)
- La vidéo doit inclure l'IMEI ainsi que le cadran du code de déverrouillage fourni par Unlockr sur le téléphone, y compris le code d'erreur.
Il nous faut voir le code est incorrect avec le message d'erreur.
Vous pouvez ajouter des questions ou des commentaires supplémentaires si nécessaire et cliquer sur "Créer un ticket". Il créera automatiquement un ticket et nous en informera. Nous vous répondrons par e-mail, téléphone ou chat en direct principalement le même jour ouvrable.