Own A Mobile Repair Store? Here's How Mail-In Repair Services Can Help You Increase Your Revenue!

L'usure régulière est inévitable pour tout gadget électrique et un téléphone portable ne fait pas exception ! De plus, il est si courant que les gens laissent tomber accidentellement leur téléphone ou atterrissent dans un accident entraînant des dommages au téléphone, le rendant inutile.

Selon des recherches récentes, une personne moyenne a besoin d'une réparation de téléphone tous les quatorze mois. Étonnamment, il est également vrai que plusieurs consommateurs préfèrent acheter un tout nouveau téléphone après que leur ancien téléphone soit endommagé. La véritable raison n'est pas le coût de la réparation, mais le fait de ne pas avoir un accès rapide à des services de réparation économiques et dignes de confiance.

Tous les principaux fabricants de smartphones semblent ne prêter aucune attention à leurs clients après l'expiration de la garantie de leur produit. Certains prélèvent même des frais exorbitants pour leurs services après garantie. Alors, vers qui les consommateurs peuvent-ils se tourner pour réparer leurs téléphones endommagés ?

Eh bien, pourquoi ne pas simplifier la vie de votre consommateur avec une solution de réparation de téléphone portable rapide et innovante ? En tant qu'atelier de réparation de téléphones portables indépendant, vous pouvez vraiment faire une énorme différence et offrir à vos clients la solution de réparation la plus pratique : les services de réparation par la poste.

Comment fonctionne le service de réparation par la poste ?

C'est très simple! Créez un site Web où vos clients peuvent créer leur propre commande pour un service de réparation de téléphone portable. Une fois qu'ils vous ont contacté, vous pouvez contacter le client, comprendre le problème et discuter des options de réparation avec le devis.

Ensuite, vous pouvez leur envoyer une boîte avec une étiquette d'expédition prépayée afin que le client puisse envoyer son téléphone portable. Enfin, vous terminez les réparations et une fois le téléphone prêt, vous pouvez le renvoyer au client.

Parlez de l'Uber des réparations de téléphones portables ! Ces services offrent la commodité de réparations à la porte du client. Et, en tant que fournisseur de services de réparation indépendant, vous pouvez vous positionner de manière unique en offrant ce service à valeur ajoutée à vos clients.


Avantages des services de réparation par courrier !

Voici comment les services de réparation par la poste peuvent vous être utiles :

1. Vous attirez plus de clients :

Si vous avez un atelier de réparation de téléphones portables, c'est parfait. Un autre avantage supplémentaire pour vous est de fournir également aux clients la possibilité d'envoyer leurs téléphones par la poste pour réparation. Cela vous aidera à attirer davantage de clients potentiels et à générer plus de prospects.

De nos jours, vous obtenez à peu près tout d'un simple clic de souris et c'est l'ère numérique. Alors, pourquoi ne pas également fournir des services de réparation de la même manière ? La commodité du client qui vient avec le service de réparation par la poste peut servir de USP et vous aider à gagner plus de clients.

2. C'est une "entreprise virtuelle" simple :

Vous n'avez pas d'atelier de réparation ? Ou êtes-vous un entrepreneur solo qui vient de s'aventurer dans le secteur de la réparation de téléphones portables ? Dans les deux cas, un service de réparation par la poste peut vous être très utile. En effet, vous n'avez pas besoin d'avoir physiquement un espace de bureau pour réparer les téléphones.

Entrez en contact avec les clients et demandez-leur d'envoyer un courrier sur leur téléphone. Faites-le réparer dans le confort de votre maison ou où vous le souhaitez, et renvoyez-le au client. Si vous avez le don de réparer des téléphones et que vous disposez des meilleurs outils pour les réparer, ne laissez pas le coût élevé de la création d'un magasin vous dissuader de faire des affaires.

Commencez simplement à faire des affaires virtuellement avec le service postal, établissez une bonne base de clients et commencez à gagner de l'argent !

3. Vous économisez des coûts :

Pensez-y, les services de réparation par la poste peuvent avoir un impact considérable sur votre résultat net et augmenter votre chiffre d'affaires. Tout d'abord, il est destiné à attirer plus de clients en raison de sa commodité et à vous faire plus d'affaires.

De plus, si vous êtes bien équipé pour réparer tout téléphone portable qui se présente à vous, vous pouvez offrir des délais d'exécution rapides et des prix compétitifs à vos clients. Il est plus flexible et viable avec les avantages de coût de l'espace de bureau virtuel, en travaillant à votre propre rythme et en faisant évoluer votre entreprise à un tout autre niveau.

Conseils pour démarrer les services de réparation par courrier

Aussi simple qu'on le dit, il peut être assez difficile de créer votre propre entreprise de services de réparation par la poste. Tout d'abord, vos clients doivent faire confiance à votre expertise afin qu'ils puissent volontiers envoyer leurs téléphones pour réparation. De plus, vous devez vous assurer que vous êtes en mesure d'offrir un délai d'exécution rapide avec des niveaux élevés de satisfaction client. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer:

1. Construisez une forte présence en ligne :

Un site Web bien entretenu donnera foi au fait que votre entreprise est fiable et fonctionne de manière professionnelle. Une forte présence sur les réseaux sociaux avec des témoignages personnalisés de clients qui ont fait appel à votre service sera d'une grande aide pour gagner plus de confiance de vos clients potentiels.


La première chose que les clients vérifient, ce sont les avis en ligne, qu'il s'agisse de n'importe quel service. Maintenant, c'est là que vous pouvez vous démarquer et vous présenter comme un fournisseur de services professionnel qui peut garantir un service de réparation sans tracas.

2. Équipez-vous de pièces et d'outils de réparation de téléphone portable de qualité :

Vous êtes sûr de traverser la moitié de la marée, lorsque vous avez les meilleures pièces de réparation, écrans, batteries, outils et plus encore pour réparer n'importe quel téléphone portable. Associez-vous à un fournisseur crédible qui peut vous fournir des pièces de rechange garanties avec garantie.

Unlockr.ca est un important fournisseur de pièces de qualité supérieure qui sont largement testées. Nous proposons également une expédition express en un jour et vous couvrons à tout moment. Avec cette expédition express, vous n'avez même pas besoin de maintenir un inventaire complet. Une fois que vous avez reçu une commande, vous pouvez acheter les pièces de rechange chez nous et réparer n'importe quel téléphone qui se présente à vous.

3. Sécurité et Sûreté :

La sécurité des données est de la plus haute importance, surtout maintenant que le vol de données est monnaie courante. Vous devez assurer à vos clients que leurs données sont entre de bonnes mains, à l'abri des regards indiscrets.

Construire la confiance des clients est très important afin qu'ils n'hésitent pas à vous envoyer leurs téléphones avec leurs données personnelles. Vous devriez pouvoir effectuer presque toutes les réparations sans compromettre la sécurité ni demander un mot de passe.

Si vous cherchez à augmenter vos revenus existants, offrez des services de réparation par la poste à vos clients et regardez vos compteurs de caisse s'emballer !

Pour en savoir plus sur les services Unlockr, rendez-vous ici !

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TUNDE Francis

TUNDE Francis

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