Order Notifications With Slack

Dans cette base de connaissances, nous vous montrerons comment recevoir toutes vos notifications de commande dans votre compte d'équipe Slack.

Slack est utilisé comme système de messagerie instantanée pour les équipes. Vous pouvez également l'utiliser pour intégrer diverses applications comme Unlockr, pour recevoir des notifications personnalisées. Plus d'informations sur Slack peuvent être trouvées ici : https://slack.com/

Tout d'abord, vous voulez aller dans la section Add-ons de Unlockr. Vous pouvez y accéder directement ici : https://login.unlockr.ca/account/addons/

De là, vous verrez le module complémentaire Slack. Assurez-vous qu'il est activé, pour l'activer, vous devez cliquer sur le bouton Installer .

Une fois activé, cliquez sur "Gérer ce module complémentaire"

(S'il affiche un bouton "Désactiver" en rouge, cela signifie que le module complémentaire est activé.)

Nous pouvons passer à l'étape suivante.

Cliquez maintenant sur "Cliquez ici pour obtenir vos Webhooks"

Il vous redirigera vers le site Web de Slack, sur la page Incoming WebHook, vous souhaitez cliquer sur Add Configuration

À partir de là, nous pouvons continuer et sélectionner le canal où nous voulons que ces notifications de commande arrivent. Cliquez sur Ajouter l'intégration des WebHooks entrants

Nous allons maintenant générer notre URL Webhook afin de pouvoir l'ajouter dans Unlockr. Copiez l'URL du WebHook répertorié en rouge ci-dessous et faites défiler vers le bas jusqu'à "Enregistrer les paramètres".

Retournez maintenant à Unlockr et cliquez sur Nouveaux Webhooks entrants

Dans le champ Webhook nouvellement généré, cliquez sur l'URL que vous voyez pour afficher le menu d'édition, collez l'URL complète du webhook que nous avons obtenue de Slack et cochez la case bleue. Assurez-vous que l'URL du Webhook est IDENTIQUE au webhook généré par Slack ou cela NE FONCTIONNERA PAS.

De là, nous pouvons sélectionner le type de notification que nous voulons. (nous pouvons en sélectionner plusieurs)

Lorsqu'une commande est terminée

Lorsqu'une commande est remboursée

Lorsqu'une commande est créée

Voici des exemples de notification.

Faites-nous savoir si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance pour une assistance supplémentaire.

ArticlesBlog postMobile repair storesTroubleshooting

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés