Return Authorization Procedure

Lorsque vous retournez des produits Unlockr, veuillez vous rendre au centre RMA . Vous pouvez simplement saisir les informations requises liées à votre achat dans la zone d'information en haut à droite de votre écran. Pour commencer votre retour, vous devrez entrer le numéro de commande qui vous a été fourni au moment de l'achat et l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre achat. Ensuite, sélectionnez simplement les articles et la quantité avec lesquels nous rencontrons des problèmes et appuyez sur continuer. Veuillez vous référer aux captures d'écran ci-dessous pour plus d'informations.

Étape 1 : Saisissez les informations nécessaires

Etape 2 : Sélectionnez vos articles

Dans combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?

  1. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
  2. Si vous êtes approuvé, nous ajouterons les produits de remplacement appropriés lors de votre prochain achat.
ArticlesBlog postMobile repair storesTroubleshooting

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés