La procédure pour déverrouiller un iPhone
Insérez simplement un autre opérateur réseau dans l'iPhone et la mise à jour sera automatiquement reconnue. Après avoir reçu la confirmation, assurez-vous que toutes les données de l'iPhone sont sauvegardées sur iTunes. Une fois la sauvegarde terminée, restaurez l'iPhone à partir de la sauvegarde récemment effectuée. Cependant, des questions surviennent parfois pendant le processus de déverrouillage.
Ci-dessous, nous avons répertorié les plus courants et ce qu'il faut faire dans chaque cas :
- Je n'ai pas reçu de code de déverrouillage avec mes instructions.
- Lorsque j'insère la nouvelle carte SIM dans mon iPhone j'obtiens le message suivant : "La carte SIM n'est pas compatible"
- Mon iPhone demande le compte et le mot de passe iCloud.
- J'obtiens le message suivant sur mon iPhone : "Insérez la carte SIM"
- Je suis les instructions mais je reçois un message No Service.
- J'ai tout essayé et mon iPhone ne fonctionne toujours pas.
- Je ne comprends pas le rapport que j'ai reçu après avoir utilisé votre service de demande d'informations ou de vérification téléphonique.
Je n'ai pas reçu de code de déverrouillage avec mes instructions.
Vous n'avez pas besoin d'un code de déverrouillage pour déverrouiller votre iPhone. Lorsque vous recevez vos instructions, connectez simplement votre iPhone à iTunes afin que le serveur d'Apple puisse appliquer le déverrouillage automatiquement.
Lorsque j'insère la nouvelle carte SIM dans mon iPhone j'obtiens le message suivant : "La carte SIM n'est pas compatible"
Suivez ces étapes:
- Éteignez votre iPhone en appuyant sur le bouton en haut ou sur le côté droit, puis en faisant glisser la barre sur l'écran.
- Insérez une carte SIM d'un autre fournisseur de réseau. De préférence d'un qui ne nécessite pas de code PIN.
- Appuyez sur le bouton Accueil (le bouton rond en bas de l'iPhone) et connectez l'iPhone à votre ordinateur.
- Tout en continuant à appuyer sur le bouton Accueil, attendez qu'iTunes reconnaisse que l'iPhone est en mode restauration.
- Restaurez l'iPhone à la dernière version du logiciel.
REMARQUE : Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données, y compris la musique et les photos, avant de commencer ce processus, car il supprimera TOUTES les données de l'iPhone.
Si le message la carte SIM n'est pas compatible persiste après avoir effectué ce processus, et que vous avez fait votre demande auprès de TechRepair, répondez à l'e-mail que nous vous avons envoyé avec les instructions de déverrouillage.
Mon iPhone demande le compte et le mot de passe iCloud.
Tapez les informations que vous avez utilisées pour enregistrer votre iPhone initialement. Les iPhones sur lesquels l'option Localiser mon iPhone est activée incluent une fonctionnalité appelée Verrouillage d'activation conçue pour empêcher quiconque d'utiliser votre iPhone en cas de perte ou de vol. Cette option ne peut être désactivée qu'avec l'identifiant Apple et le mot de passe utilisés pour enregistrer initialement votre iPhone. Il s'agit d'une mesure de sécurité supplémentaire distincte du service de déverrouillage fourni par TechRepair . Si vous ne vous souvenez pas de votre identifiant Apple ou de votre mot de passe, ou si vous ne parvenez pas à localiser la personne qui vous a donné/vendu l'iPhone, nous vous recommandons de contacter Apple pour obtenir de l'aide.
Cliquez sur le lien suivant pour plus d'informations : Apple Support
J'obtiens le message suivant sur mon iPhone : « Insérez la carte SIM »
Cela peut être dû au fait que : L'iPhone ne détecte pas la carte SIM insérée. Veuillez insérer une carte SIM différente pour exclure la possibilité que la première carte SIM soit défectueuse. Si le problème persiste avec une nouvelle carte SIM, il est possible que le lecteur de carte SIM soit endommagé. Dans ce cas, vous devrez demander l'assistance technique d'Apple pour réparer votre iPhone. Une fois que vous avez résolu le problème, vous pouvez déverrouiller votre iPhone avec TechRepair . L'iPhone a été jailbreaké. Pour déverrouiller votre iPhone, vous devrez supprimer le jailbreak, puis suivre à nouveau les instructions que nous vous avons envoyées par e-mail. Si le problème persiste une fois que vous avez déverrouillé votre iPhone, réappliquez le jailbreak.
Je suis les instructions mais j'obtiens un message "Pas de service".
Si vous voyez "Pas de service", cela signifie qu'il y a une erreur de connexion au réseau du fournisseur. Les raisons peuvent être : La carte SIM insérée ne fonctionne pas correctement avec l'iPhone que vous souhaitez déverrouiller. Nous vous recommandons d'insérer une carte SIM différente qui se connecte à un réseau pour exclure que la première carte SIM soit défectueuse. Le numéro IMEI de l'iPhone a été mis sur liste noire en raison d'une perte, d'un vol ou d'une facture impayée par l'opérateur d'origine.
Pour vérifier si votre iPhone est Blacklisté cliquez sur le lien suivant : TechRepair Blacklist Checker
Les listes noires sont mises à jour régulièrement, mais il est possible que des modifications très récentes ne soient pas incluses dans le rapport que vous recevez. Si votre iPhone est bloqué, vous devez contacter l'opérateur d'origine pour confirmer si le numéro IMEI a été signalé en raison d'une perte, d'un vol ou d'une facture impayée. Que l'option réseau de l'iPhone n'est pas définie sur Automatique. Pour résoudre ce problème, sélectionnez Automatique sous l'option Opérateur dans Paramètres.
Je ne comprends pas le rapport que j'ai reçu après avoir utilisé votre service de demande d'informations ou de vérification téléphonique.
Grâce à nos services de demande d'informations et de vérification téléphonique, vous pouvez savoir sur quel fournisseur de réseau votre iPhone est verrouillé ou si votre iPhone a été mis sur liste noire par l'opérateur d'origine. Les deux rapports vous indiquent à quel fournisseur de réseau votre iPhone est verrouillé ou s'il est déjà déverrouillé. Vous pouvez trouver ces informations sous "Description de la politique d'activation Next Tether". Votre iPhone est déverrouillé si le statut est "Déverrouiller", "Déverrouillage multimode" ou "Politique déverrouillée". Si votre iPhone est verrouillé, vous verrez le nom du fournisseur de réseau et le pays d'origine dans cette section du rapport.