La plupart des téléphones LG :
Insérez une carte SIM non acceptée et entrez le code lorsque vous êtes invité à entrer un codeTéléphones LG plus récents (par exemple, Optimus L70, L90, etc.) :
Accédez à l'écran de numérotation et appuyez sur "2945#*numéro de modèle#". Exemple : si votre téléphone est le D415 (Optimus L90), le numéro de modèle à utiliser ci-dessus est 415. La méthode de numérotation complète serait : 2945#*415#Téléphones LG plus anciens (ces étapes peuvent ne pas fonctionner sur les appareils plus anciens) :
Accédez à l'écran de numérotation et appuyez sur 2945 # * 71001 # comme si vous passiez un appel, entrez le code lorsque vous y êtes invité.
Accédez à l'écran de numérotation et appuyez sur * # 865625 # comme si vous passiez un appel, entrez le code lorsque vous y êtes invité.
Si le téléphone indique "Code accepté" ou "Déverrouillage du réseau réussi" ou "Pas encore personnalisé", votre téléphone est entièrement déverrouillé
Si vous ne recevez aucun signal après le déverrouillage, assurez-vous que vos connexions sans fil sont activées après le déverrouillage du téléphone. Retirez également la batterie et redémarrez le téléphone.Si votre appareil dispose d'une application de déverrouillage T-Mobile/MetroPCS.
- Une fois que nous vous avons envoyé un e-mail indiquant que votre appareil est "Déverrouillé/Succès", ouvrez l'application et sélectionnez "Déverrouillage permanent".
- Le numéro IMEI de votre appareil est maintenant enregistré comme "éligible" pour être déverrouillé dans le système T-mobile.
- Votre appareil redémarrera et vous pourrez utiliser votre appareil T-Mobile sur d'autres opérateurs.
Vous ne savez pas quel code utiliser ?
Si vous n'avez reçu qu'UN seul code de déverrouillage ci-dessus, ne vous inquiétez pas pour cette partie, utilisez le code fourni ci-dessus. Si vous n'avez reçu que plusieurs codes de déverrouillage ci-dessus, veuillez voir ci-dessous :
Vous recevrez les codes dans ce format : NCK=xxxxxxxxxxxxxxxNSCK=xxxxxxxxxxxxxxxxSPCK=xxxxxxxxxxxxxxxxCPCK=xxxxxxxxxxxxxxxxSIMCK=xxxxxxxxxxxxxxxx La plupart des opérateurs utilisent le code "NCK", veuillez d'abord essayer celui-ci. Si cela ne fonctionne pas, veuillez essayer le "SPCK" ensuite. N'essayez que le code NCK ou SPCK, N'UTILISEZ AUCUN DES AUTRES CODES. ASTUCE : si votre téléphone demande un code PIN réseau, il s'agit très probablement du NCK. S'il demande le code PIN du fournisseur de services, il s'agit probablement du SPCK.