Comment saisir des codes de déverrouillage sur les téléphones portables Sony Ericsson (la plupart des modèles) :
- Entrez une carte SIM non acceptée
- Le téléphone vous demandera un code
- Entrez le code fourni par nous
Txt Pro CK15, CK15a, CK15i :
- Insérez une carte SIM non acceptée dans le téléphone.
- Accédez à un écran de numérotation et appuyez sur # 987654321 # *
- Sélectionnez Réseau et entrez le code
Si votre appareil dispose d'une application de déverrouillage T-Mobile/MetroPCS.
- Une fois que nous vous avons envoyé un e-mail indiquant que votre appareil est "Déverrouillé/Succès", ouvrez l'application et sélectionnez "Déverrouillage permanent".
- Le numéro IMEI de votre appareil est maintenant enregistré comme "éligible" pour être déverrouillé dans le système T-mobile.
- Votre appareil redémarrera et vous pourrez utiliser votre appareil T-Mobile sur d'autres opérateurs.
Il existe plusieurs codes de déverrouillage ci-dessus, lequel est-ce ?
Si vous n'avez reçu qu'un seul code de déverrouillage, ne vous inquiétez pas pour cette partie, utilisez le code fourni ci-dessus. * Le code de déverrouillage est le NCK : XXXXXXXXXXXXXX est le code de déverrouillage comme indiqué ci-dessous : Exemple : NCK : XXXXXXXXXXXXXXX NSLCK : XXXXXXXXXXXXXXX SPLCK : XXXXXXXXXXXXXXX CLCK : XXXXXXXXXXXXXXX PCK : XXXXXXXXXXXXXXX ESL : XXXXXXXXXXXXXXX Vous pouvez ignorer le reste des codes, sauf si vous êtes spécifiquement téléphone demande un code différent du code réseau.
Étapes de dépannage
Mon téléphone demande le code de déverrouillage mais j'obtiens une erreur lorsque je le saisis (Sony).
Ne retapez pas le code de déverrouillage si vous obtenez un message d'erreur. Répondez à l'e-mail que nous vous avons envoyé avec les instructions de déverrouillage avec les informations suivantes : Une photo ou une capture d'écran affichant le numéro IMEI du téléphone (tapez *#06# sur le clavier). Le fournisseur de réseau auquel votre Sony est verrouillé. Le nombre de tentatives de déverrouillage restantes, en suivant ces étapes : Allumez le téléphone avec une carte SIM insérée (c'est IMPORTANT, car sans carte SIM, on peut vous dire qu'il vous reste des tentatives de déverrouillage alors qu'en fait ce n'est pas le cas). Tapez ce qui suit : *#*#7378423#*#* Sélectionnez Service Info/Sim Lock. Regardez sur la première ligne (Réseau) : [X] Réseau 10 [0] Réseau 10 Envoyez-nous le numéro que vous voyez après le mot Réseau. S'il y a un X et un nombre différent de 0, vous pouvez déverrouiller votre Sony. Si à la place vous voyez un 0, vous ne pourrez pas déverrouiller votre Sony même si le code de déverrouillage fourni est valide. C'est pourquoi nous vous conseillons d'effectuer cette vérification avant de faire votre demande. Vérifiez également que votre Sony n'a pas été rooté ou modifié à un moment donné dans le passé. Si le logiciel de votre téléphone a été modifié, nous vous recommandons de restaurer les paramètres d'usine du téléphone afin qu'il réponde correctement aux instructions de déverrouillage.
Mon téléphone demande le code de déverrouillage mais j'obtiens une erreur lorsque je le saisis (Sony Ericsson).
Ne retapez pas le code de déverrouillage si vous obtenez un message d'erreur. Répondez à l'e-mail que nous vous avons envoyé avec les instructions de déverrouillage avec les informations suivantes : Une photo ou une capture d'écran affichant le numéro IMEI du téléphone (tapez *#06# sur le clavier). Le fournisseur de réseau auquel votre Sony est verrouillé. Le nombre de tentatives de déverrouillage restantes, en suivant ces étapes :
- Allumez votre Sony Ericsson sans carte SIM insérée.
- Appuyez une fois sur le bouton Accueil.
- Appuyez deux fois sur le bouton Retour.
- Appuyez une fois sur le bouton Accueil.
- Appuyez une fois sur le bouton Retour.
- Appuyez deux fois sur le bouton Accueil.
- Appuyez une fois sur le bouton Retour.
Envoyez-nous le numéro sur la première ligne à côté du mot Réseau. C'est le nombre de tentatives de déverrouillage restantes sur votre téléphone. Si vous voyez un 0, vous ne pourrez pas déverrouiller votre Sony Ericsson même si le code de déverrouillage fourni est valide. C'est pourquoi nous vous conseillons d'effectuer cette vérification avant de faire votre demande.
Si nous n'avons pas répondu à vos questions ou si vous rencontrez un problème différent pour déverrouiller votre Sony, veuillez nous contacter et nous expliquer en détail le problème que vous rencontrez. De cette façon, nous pourrons localiser votre demande et vous aider beaucoup plus rapidement.