Notre politique
Malheureusement, Techrepair n'accepte pas les retours de produits achetés ailleurs ; ces articles seront refusés et recyclés après quelques jours, sauf demande contraire.
Politique de retour
Pièces défectueuses
Si le produit acheté auprès de Techrepair ne fonctionne pas correctement. Les clients peuvent lancer le processus RMA pour une demande d'échange ou de remboursement. (les dommages physiques ou les dommages causés par une installation et une utilisation incorrectes sont exclus.)
Retours spéciaux
Pièces défectueuses à la réception (mortes à l'arrivée)
Veuillez refuser le colis (du transporteur) s'il semble avoir été ouvert, altéré ou visiblement endommagé. Si vous avez accepté un colis comprenant des articles physiquement endommagés ou non fonctionnels, veuillez lancer le processus RMA dans les 7 jours suivant la réception sur notre site Web.
Vous devrez fournir les informations suivantes :
- Image de la boîte d'expédition
- Photo de la marchandise endommagée
Remarque : le défaut de fournir des informations concernant l'article DOA (mort à l'arrivée) dans les 7 jours suivant la réception entraînera le refus de la RMA .
Mauvaises pièces commandées
Techniquement, nous n'assumons aucune responsabilité dans le retour d'articles qui ont été commandés de manière incorrecte, mais, cela étant dit, cela ne signifie pas que nous ne voulons pas aider nos clients si cela se produit. Les clients seront responsables de tous les frais d'expédition de retour, et des frais de réapprovisionnement de 30 % (pour les demandes de remboursement) ou de 20 % (pour les demandes d'échange) seront facturés après réception et test du produit.
Remarque : les commandes d'articles incorrects qui ne parviennent pas à ouvrir un RMA dans les 7 jours suivant la réception seront refusées.
Mauvaises pièces reçues
Si vous avez reçu un article incorrect, veuillez prendre des photos claires du ou des articles incorrects avec le SKU et lancer un processus RMA sur notre site Web. Nous allons vérifier l'erreur et la corriger le plus rapidement possible.
Délai de traitement RMA (sous 7 jours ouvrables)
Selon la demande du client (remboursement ou échange), le processus de traitement RMA prend jusqu'à 7 jours ouvrables après la réception des articles défectueux par Techrepair . Si cela fait plus de 7 jours ouvrables, veuillez envoyer un courriel à mathieu@unlockr.ca, il sera traité immédiatement et une réponse sera fournie dans les 24 heures.
AVIS
Les conditions suivantes s'appliquent à tous les remboursements et échanges.
- Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine avec emballage, inutilisés et non endommagés. Dans le cas contraire, la RMA sera refusée.
- Tous les articles retournés sans l'autocollant " Techrepair " seront refusés.
Changements de politique
Ces politiques peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis.