La garantie à vie Techrepair

Notre équipe d'assurance qualité nous permet de vous offrir une garantie à vie sur tous les écrans LCD et numériseurs disponibles sur notre site Web. Malheureusement, même avec des tests aussi stricts, nous comprenons que certains défauts se présenteront en cours de route. Heureusement, nous avons développé une solution simple pour résoudre ce mal de tête.

Explication détaillée de la garantie

Nous stockons plusieurs types de produits que nous vendons sur différentes plateformes de vente et cette garantie s'applique à tous nos produits vendus sur l'un de nos canaux de vente. Toute marchandise défectueuse, sauf indication contraire, peut être retournée pour un remplacement. La garantie ne couvre pas les marchandises physiquement endommagées et doit comporter notre autocollant vert avec notre logo.

Informations de garantie

  • La garantie à vie sur les écrans LCD et les numériseurs ne couvre que les défauts du fabricant. Il n'inclut pas les fissures, les dégâts des eaux ou les dommages accidentels.
  • Tout dommage causé par l'utilisateur final ou le technicien ne sera pas couvert.
  • Tous les écrans LCD et numériseurs retournés doivent être achetés auprès de Techrepair.

Informations de garantie

  • 1 an de garantie sur nos batteries en raison du nombre limité de cycles disponibles sur les batteries.
  • Tout dommage causé par l'utilisateur final ou le technicien ne sera pas couvert.
  • Toutes les batteries retournées doivent être achetées auprès de Techrepair.

Informations de garantie

  • 1 an de garantie sur nos accessoires et outils.
  • Tout dommage causé par l'utilisateur final ou le technicien ne sera pas couvert.
  • Tous les articles retournés doivent être achetés auprès de Techrepair.

Notre politique

Malheureusement, Techrepair n'accepte pas les retours de produits achetés ailleurs ; ces articles seront refusés et recyclés après quelques jours, sauf demande contraire.

Politique de retour

Pièces défectueuses

Si le produit acheté auprès de Techrepair ne fonctionne pas correctement. Les clients peuvent lancer le processus RMA pour une demande d'échange ou de remboursement. (les dommages physiques ou les dommages causés par une installation et une utilisation incorrectes sont exclus.) 

Retours spéciaux

Pièces défectueuses à la réception (mortes à l'arrivée)

Veuillez refuser le colis (du transporteur) s'il semble avoir été ouvert, altéré ou visiblement endommagé. Si vous avez accepté un colis comprenant des articles physiquement endommagés ou non fonctionnels, veuillez lancer le processus RMA dans les 7 jours suivant la réception sur notre site Web.

Vous devrez fournir les informations suivantes :

  • Image de la boîte d'expédition
  • Photo de la marchandise endommagée

Remarque : le défaut de fournir des informations concernant l'article DOA (mort à l'arrivée) dans les 7 jours suivant la réception entraînera le refus de la RMA .

Mauvaises pièces commandées

Techniquement, nous n'assumons aucune responsabilité dans le retour d'articles qui ont été commandés de manière incorrecte, mais, cela étant dit, cela ne signifie pas que nous ne voulons pas aider nos clients si cela se produit. Les clients seront responsables de tous les frais d'expédition de retour, et des frais de réapprovisionnement de 30 % (pour les demandes de remboursement) ou de 20 % (pour les demandes d'échange) seront facturés après réception et test du produit.
Remarque : les commandes d'articles incorrects qui ne parviennent pas à ouvrir un RMA dans les 7 jours suivant la réception seront refusées.

Mauvaises pièces reçues

Si vous avez reçu un article incorrect, veuillez prendre des photos claires du ou des articles incorrects avec le SKU et lancer un processus RMA sur notre site Web. Nous allons vérifier l'erreur et la corriger le plus rapidement possible.

Délai de traitement RMA (sous 7 jours ouvrables)

Selon la demande du client (remboursement ou échange), le processus de traitement RMA prend jusqu'à 7 jours ouvrables après la réception des articles défectueux par Techrepair . Si cela fait plus de 7 jours ouvrables, veuillez envoyer un courriel à mathieu@unlockr.ca, il sera traité immédiatement et une réponse sera fournie dans les 24 heures.

AVIS

Les conditions suivantes s'appliquent à tous les remboursements et échanges.

  • Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine avec emballage, inutilisés et non endommagés. Dans le cas contraire, la RMA sera refusée.
  • Tous les articles retournés sans l'autocollant " Techrepair " seront refusés.

Changements de politique

Ces politiques peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis.

Cliquez ici pour créer un RMA

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