Ces tarifs d'expédition standard sont disponibles pour tous nos clients et partenaires. Toutes les commandes de plus de 250$ sont gratuites. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter directement sur le chat en direct !

1-3 jours de frais de port Frais d'expédition le samedi Heure limite d'expédition
Commandes < 100$ 14,99 $ 45,00 $ 16h00 HNE

Commandes 100$-249$

14,99 $ 35,00 $ 16h00 HNE
Commandes > 250$ GRATUIT 25,00 $ 16h00 HNE
1-3 jours de frais de port Frais d'expédition le samedi Heure limite d'expédition
Commandes < 100$ 25,00 $ 45,00 $ 17h00 HNE

Commandes 100$-249$

15,00 $ 35,00 $ 15h00 HNE
Commandes > 250$ GRATUIT 25,00 $ 17h00 HNE
2-3 jours de frais de port Frais d'expédition le samedi Heure limite d'expédition
Commandes < 100$ 25,00 $ 45,00 $ 16h00 HNE

Commandes 100$-249$

15,00 $ 35,00 $ 16h00 HNE
Commandes > 250$ GRATUIT 25,00 $ 16h00 HNE
Remarque : Pour Purolator et UPS Saturday Shipping, il est FORTEMENT recommandé de nous contacter avant de traiter votre commande. Nous ne pouvons pas garantir l'expédition le samedi sans vérification préalable. Des informations plus détaillées seront fournies via le chat en direct !

Expédition au Canada

Toutes les commandes sont expédiées directement de notre entrepôt principal situé à Sherbrooke, Québec. Veuillez consulter la carte ci-dessous pour en savoir plus sur le délai de livraison moyen en fonction de votre emplacement !

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Pour que nous puissions vous aider au mieux, vous devrez d'abord nous contacter via le chat en direct. Nous travaillerons avec vous pour comprendre ce qui est arrivé à votre colis. Nous contacterons ensuite la compagnie maritime pour trouver une solution le plus rapidement possible !

Dans cette situation, vous devrez déposer une réclamation colis "perdu ou volé" directement auprès de la compagnie maritime. En tant qu'expéditeur du colis, nous ne pouvons rien faire pour vous aider.

Si l'heure limite d'expédition n'est pas respectée, le transporteur sera responsable du retard. La plupart des transporteurs ne remboursent pas les frais d'expédition en cas de retard dû aux conditions météorologiques. Vous pouvez nous contacter via le chat en direct pour trouver une solution équitable.

Nous ne prenons actuellement pas officiellement en charge l'expédition internationale. Nous pouvons certainement trouver une solution avec vous, mais n'oubliez pas que la plupart des pays ont des politiques contre l'expédition de batteries. Veuillez nous contacter via le chat en direct si nous pouvons expédier à l'international dans votre pays.

S'il vous manque des articles dans votre commande, veuillez vérifier auprès de l'associé qui a ouvert la boîte pour vous assurer qu'aucun article n'a été sorti par accident. Lorsque cela sera fait, vous devrez nous contacter via le chat en direct afin que nous puissions trouver une solution rapide avec vous.

Si vous souhaitez recevoir un envoi le samedi, vous DEVEZ sélectionner la méthode d'expédition appropriée lors du traitement de votre commande. Unlockr n'est PAS responsable du remboursement de vos frais d'expédition si vous ne suivez pas cette procédure.

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