Online Appointments Scheduler & Online Price Estimators: Why They Are Important For Mobile Repair Stores?

Avez-vous déjà redouté d'entrer dans un atelier de réparation de téléphones et de tomber sur une énorme file d'attente de personnes attendant déjà que leurs problèmes soient résolus ? La dernière chose que vous voudriez est de passer environ une heure de plus, désespéré que votre tour arrive !

Maintenant, si vous avez un atelier de réparation, pensez-y du point de vue de votre client — Le scénario ci-dessus est-il souhaitable ? Non, pas vraiment. Heureusement, ce problème peut être résolu assez facilement - à l'aide des dernières technologies sous la forme de planificateurs de rendez-vous en ligne et d'estimateurs de prix en ligne. La technologie de libre-service en ligne équivaut à des économies de coûts pour les entreprises et offre également commodité et flexibilité aux clients pressés par le temps.

Cela leur permet de prendre leurs décisions de manière informative et transparente, sans avoir à se déplacer jusqu'au magasin et à traîner jusqu'à ce qu'ils puissent rencontrer un représentant.

Comprenons pourquoi, en tant que propriétaire d'un magasin de réparation mobile, vous devez disposer d'un planificateur de rendez-vous en ligne et d'un estimateur de prix en ligne.

Pourquoi le planificateur de rendez-vous en ligne et les estimateurs de prix en ligne sont-ils importants pour les magasins de réparation mobiles ?

1. Aide à prioriser :

Avoir un planificateur de rendez-vous en ligne vous permet de hiérarchiser et de traiter les réclamations des clients qui prennent la peine de réserver avec vous en premier via votre site Web. Cela leur donne un avantage et de meilleures chances de résoudre les problèmes de réparation de téléphone avant les clients qui peuvent attendre au magasin.


En effet, il ou elle dispose d'un créneau horaire précis attribué via un rendez-vous en ligne, l'aidant ainsi à obtenir de meilleurs services de votre part.

2. Disponibilité :

Il peut y avoir des moments où vous avez trop à faire ou des moments où vous devez fermer boutique pour des raisons telles que des turbulences politiques, du mauvais temps ou des festivals, etc.

Un planificateur de rendez-vous en ligne permet à vos clients de savoir tout cela à l'avance, contrairement aux clients traditionnels qui visitent en personne, pour trouver un panneau fermé accroché à la porte. Fondamentalement, les clients peuvent vérifier votre disponibilité, puis prendre rendez-vous les jours où vous êtes fonctionnel, simplement en un clic.

3. Approche structurée :

Personne n'aime les magasins bruyants, les clients agités et vos cadres qui se sentent sous pression en raison de tout le chaos d'un trop grand nombre de demandes à traiter en même temps. Lorsque vous possédez un atelier de réparation de téléphones, vous appartenez à l'industrie où un bon service compte le plus. Ce n'est qu'alors que vous pourrez vous attendre à ce que les clients réguliers affluent et que de nouveaux clients soient ajoutés à la liste.

Par conséquent, il est de la plus haute importance que vous ayez une sorte de structure autour de vos services et un planificateur de rendez-vous en ligne vous fournira exactement cela - Une manière structurée de gérer les problèmes des clients, en éliminant la confusion et le désordre qui pourraient autrement exister et prendre un péage sur votre entreprise.

4. Engagement :

Comme mentionné ci-dessus, lorsqu'une personne prend rendez-vous avec vous, elle doit être prise en charge exactement à l'heure qui lui est impartie. Cela vous donne non seulement une idée du client, des détails et du niveau de service à fournir, mais encourage également les clients à s'en tenir à un moment précis et à s'y engager.

Ils apprécieront également votre emploi du temps et comprendront qu'ils ont affaire à des professionnels !

5. Estimation de prix :

Avant même de prendre rendez-vous avec vous, vos clients devraient pouvoir obtenir une estimation du montant qui leur serait facturé s'ils faisaient appel à vos services. Il s'agit de bonnes manières et d'un sens aigu des affaires pour les informer de vos tarifs avant qu'ils ne fassent l'effort de visiter votre magasin.

Vous ne voulez pas que quelqu'un prenne rendez-vous et arrive à l'heure, seulement pour découvrir que vos services ne sont pas abordables pour lui. Étant donné que l'argent est une préoccupation subjective, disposer d'un estimateur de prix en ligne aide vos clients à prendre des décisions éclairées quant à la poursuite ou non de vos services, pour vous faire gagner du temps, à vous et à eux.

6. Gain de temps :

Lorsque vous ne disposez pas d'un planificateur de rendez-vous en ligne en libre-service pour vos clients, vous les laissez compter sur votre personnel pour faire de même.

En supposant que le personnel consacre en moyenne cinq minutes à chaque rendez-vous, cela peut prendre plus de 10 heures par semaine pour un bureau qui prend en moyenne 25 rendez-vous par jour. Si vous incluez les appels de rappel, le temps augmente encore plus.

7. Concentrez-vous :

Vous avez une équipe dans votre magasin, qui s'occupe des clients et résout de vrais problèmes pour eux. Ils possèdent un certain ensemble de compétences qui sont très précieuses pour vous aider à gérer l'entreprise et vous ne voulez pas qu'ils passent un quart de leur temps sur des tâches banales telles que la planification de rendez-vous et l'obtention d'estimations de prix sur les appels.

Ces personnes qui travaillent pour vous souhaitent acquérir une expérience significative et enrichir leur carrière avec vous, ce qui se traduit par une satisfaction au travail, une efficacité accrue et de meilleures affaires pour vous. Un planificateur de rendez-vous et un estimateur de prix en ligne vous permettront, à vous et à votre équipe, de vous concentrer sur les tâches commerciales essentielles.

8. Questions en ligne :

Les clients du monde entier veulent faire des affaires en ligne aujourd'hui, qu'il s'agisse de commander des produits d'épicerie, des vêtements, des appareils électroniques, des meubles, de payer un abonnement à une salle de sport ou même d'obtenir un rendez-vous pour une coupe de cheveux. Ils aimeraient prendre rendez-vous avec vous en ligne, n'importe quand, n'importe où, même après que vos heures d'ouverture soient bien dépassées.

C'est ainsi que fonctionne leur psychologie. Lorsque vous ne proposez pas d'option de prise de rendez-vous en ligne, les consommateurs peuvent percevoir que vous êtes coincé dans le passé. Et le problème serait s'ils croyaient que vous ne les appréciez pas assez pour leur fournir exactement ce qu'ils veulent !

Selon une étude menée par « Fast Company », 70 % des consommateurs s'attendent à ce que le site Web d'une entreprise offre une certaine forme de fonction de libre-service.

Il peut être très frustrant pour un consommateur de traiter avec une entreprise qui ne dispose pas de ce qui est aujourd'hui perçu comme une technologie conventionnelle. Alors n'hésitez plus et optez pour un planificateur de rendez-vous en ligne et un estimateur de prix en ligne pour un fonctionnement fluide et une expérience client exceptionnelle !

TechRepair propose ces services… gratuitement !

Chez TechRepair , nous fournissons tout, des pièces de rechange aux services de déverrouillage, pour aider les magasins de réparation de téléphones portables à offrir le meilleur à leurs clients. Nous proposons également des planificateurs de rendez-vous en ligne et des estimateurs de prix en ligne gratuitement !

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